« Quand les parties guéries de l’enfant reprennent leurs places en vous, tous vos vides se remplissent enfin de qui vous êtes, de vos potentiels. Un véritable et puissant retour à l’UNITE »

La vie d’adulte n’est qu’une répétition du monde de l’enfant, puisque tout s’imprime dès la conception. La manière dont l’enfant vient au monde par exemple sa « né-sens » sera un des supports sur lequel il envisagera sa réalité, sa relation à lui-même et aux autres, son appréhension au changement et sa capacité à aborder les défis qui dépendront en partie de ce premier moment de vie.

L’enfant intérieur, parce que l’expression est au singulier nous avons cru qu’il n’y avait qu’un enfant blessé en nous.

Depuis notre conception et à chaque fois qu’une situation dramatique a été perçue, vécue pour y survivre vous vous êtes dédoublés énergétiquement. Imaginez un chemin avec une multitude vous coincés dans des situations particulières qui se rejouent sans fin, vous avez grandi, mais vous êtes, malgré vous et inconsciemment, relié à tous ces enfants souffrant de votre passé qui suivant les situations que vous vivez exprimeront toutes leurs blessures dans votre présent.

On ne peut pas changer les circonstances et les cadres du passé mais nous avons la réelle capacité aujourd’hui dans le présent de retourner dans notre fil du temps passé en empruntant le chemin intérieur pour aller à la rencontre de nous « Enfant ». La libération commence dans la guérison de ces parties de nous qui va permettre une véritable reprogrammation cellulaire. On transforme sa vie en revenant à la cause de la problématique dans le passé et ainsi en modifier les effets dans le présent et le devenir. Pour cesser la guerre en nous, la guerre de l’auto-critique, la dévalorisation, le non-amour de soi, acceptons et choisissons d’embrasser ces facettes de nous qui se sont construites sur des mensonges, des croyances, des souffrances et qui perpétuent par des mécanismes de conditionnement la douleur de vivre.

Et si le temps était venu de s’occuper de Soi en conscience.

Et si le temps était venu de lâcher les fausses sécurités extérieures.

Et si le temps était venu de devenir enfin responsable de nous, de nos émotions, de nos peurs et de choisir l’amour pour Soi.

Cet atelier va vous permettre l’autoguérison de vos aspects enfants intérieurs, placé dans la posture du parent bienveillant envers vous-même et guidé par Marie-France créatrice de cette méthode révolutionnaire et puissante,  l’alchimie intérieure opère et libère votre puissance de vie.

Vous souhaitez vous inscrire à cet atelier, rendez-vous sur notre Billeterie.